Partagez | 
 

 LA FAMILLE SHAW (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'M THE MASTER, I RULE YOUR LIFE.

VOS MESSAGES : 199
HABITATION : À la mairie, mais on ne le voit jamais.
EMPLOI/OCCUPATION : Maire de la ville


MessageSujet: LA FAMILLE SHAW (2/3)   Mer 9 Déc - 20:53



Foxhelil "Fox" Shaw
ft Colin O'Donoghue
pris

Mathgen "Mat" Shaw
ft Jensen Ackles
libre

Mairsil "Mars" Shaw
ft David Tennant
libre





_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'M THE MASTER, I RULE YOUR LIFE.

VOS MESSAGES : 199
HABITATION : À la mairie, mais on ne le voit jamais.
EMPLOI/OCCUPATION : Maire de la ville


MessageSujet: Re: LA FAMILLE SHAW (2/3)   Lun 25 Jan - 9:56



FOXHELIL "FOX" SHAW

NOM + Shaw, déscendant Irlandais d'une famille riche. PRÉNOM(S) + Foxhelil est son nom, oui je le sais, peu commun mais tout le monde le connait sous le nom de Fox, c'est plus simple, le renard donc. DATE, LIEU DE NAISSANCE et ÂGE + Il est né le vingt-neuf février 1980 à Donegal, Irlande, la famille Shaw détenait cette ville depuis des décennies. Donc il est âgé de trente-cinq ans, bientôt trente-six. ORIGINES + Il est Irlandais pur souche. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT CIVIL + Il est marié depuis un an. FAMILLE + Fox est le cadet d'une famille de trois. Il a deux frères plus âgé dont Mathgen âgé de trente-huit ans et Mairsil quarante-cinq ans. MÉTIER + Il tient un bar avec son frère Mathgen depuis presque deux ans. GROUPE + Étant donné de ces actions rapides suite au réveil du black out, Fox est nul autre qu'un challanger. AVATAR + Colin O'Donoghue, credit de tumblr apposé.
TRAITS DE CARACTÈRES + ambitieux, agressif, attentionné, anxieux, audacieux, bagarreur, créatif, colérique, courageux, désordonné, débrouillard, impatient, déterminés, jaloux, déterminé, enfantin, doué, rancunier, drôle, solitaire, dynamique, sombre, endurant, têtu, humble, hautin, ingénieux, avare, loyal, casse-cou, patient, imprudent, protecteur, impatient, rusé, indomptable, sincère, blasé, tenace, compliqué.
DEPUIS DEUX ANS + Depuis son réveil du black out, Fox a reprit en main la vile. Beaucoup furent dépassé par les événements ne sachant pas où aller, ni quoi faire. Plusieurs on essayer de comprendre ce qui s'était passé, tout comme d'autre son passé à l'action. Fox fait partit d'entre eux. Il s'est attelé à aider les autres. En à peine deux semaines grâce à lui et plusieurs autres, ils ont réussi à remettre la ville sur pied. Plusieurs commerces ayant été abandonné ils ont été reprit par plusieurs. Fox est tombé sous le charme d'une jeune femme, elle travaille à la boutique de fleur dans le centre-ville. Dix mois après l'avoir rencontré il a mit le genoux à terre et l'a demandé en mariage. Deux mois plus tard, ils étaient mariés. Elle tient toujours la boutique de fleur et lui tient un bar avec son frère. Il y a deux semaines, il a apprit qu'elle est enceinte.
SOUVENIRS VAGUES DU PASSÉ + Fox se souvient très bien d'où il vient, il se souvient très bien de son enfance, de ses frères. Il ignore pourquoi il est arrivé à Redmountain, il sait qu'il est là depuis dix ans et qu'il travaillait dans les bars depuis ses dix-huit ans. Fox est un voyou de puis le jeun âgé. Étant le plus jeune, maltraité par ses deux frères aîné pendant des années, il s'est forgé un caractère trop fort, incapable de faire confiance. Il se battait à gauche à droite. Il avait les filles comme il voulait. Il se souvient de peut de chose de sa vie à Redmountain, peut-être même rien jusqu'à ce qu'il se réveil il y a deux ans sur la place central avec l'idée en tête d'ouvrir un bar et de chérir celle qui allait devenir sa femme.
LES RÊVES TROMPEURS + Depuis maintenant deux mois, des rêves étranges prennent les nuit de Fox. Il rêve à des choses qui  ne lui sont jamais arrivé, selon lui. Pourtant il porte plusieurs marques de seringue, mais il n'a jamais consommé. Il rêve d'être attaché sur une table d'opération avec des injections étranges accompagné de douleur, comme s'il brûlait de l'intérieur. Il rêve aussi d'une femme qui n'est pas la sienne, allongé dans un lit d'hôpital à ses côtés, vivant les mêmes traitements.
Mairsil "Mars" Shaw
ft David Tennant
Grand Frère

Mars est le plus vieux des Shaw. Il est läiné, depuis deux ans, peut-être même plus. Il s'est détaché de ses frères, surtout de Fox. Pourquoi ? C'est une énorme question. Seul lui connait la réponse. Aujourd'hui il considère Fox plus comme un disparu qu'un frère. Il ne le regarde plus dans les yeux et malgré toute la désinvolte de Fox pour attirer son attention, pour qu'il le regarde, ou même ne lui parle, il fait tout pour avoir l'attention de son aîné, mais depuis deux ans, rien ne semble vraiment fonctionner.
Mathgen "Mat" Shaw
ft Jensen Ackles
grand frère

Mat est le nombril de la famille. Au centre, ni le plus âgé, ni le plus jeune. Il a en quelque sorte été ignoré par la famille. L'ainé et le cadet passait leur temps à s'engueuler, s'était constamment la guerre. Mat n'a jamais prit de camp pendant les vingt-cinq première années de sa vie, de façon sûr. Il n'en sais rien pour les dix ans qui ont suivit. Depuis deux ans, depuis le réveil du black out, Mat et Fox sont en quelque sorte inséparable. Il ne s'attarde plus à Mars, pensant même qu'il n'existe plus, qu'il n'est plus son frère. Fox et lui par contre, ils sont ce qu'il y a de plus fusionnel. Fox a entièrement confiance en son frère et il n'a pas peur de lui parler de ce qui le tracasse. Mat est le seul à contrôler les impulsions de Fox et il faut croire qu'il n'y a rien de mieux pour eux de pouvoir compter l'un sur l'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'M THE MASTER, I RULE YOUR LIFE.

VOS MESSAGES : 199
HABITATION : À la mairie, mais on ne le voit jamais.
EMPLOI/OCCUPATION : Maire de la ville


MessageSujet: Re: LA FAMILLE SHAW (2/3)   Lun 25 Jan - 9:57



MATHGEN "MAT" SHAW

NOM + Shaw, déscendant Irlandais d'une famille riche. PRÉNOM(S) + Mathgen est son nom, oui peu commun aux États-Unis, mais c'est normal, il est irlandais et son nom signifit né de l'ours, ou ours tout simplement. Tout le monde le surnomme Mat, simplement. DATE, LIEU DE NAISSANCE et ÂGE + Il est né le six mars 1977 à Donegal, Irlande. La famille Shaw détenait cette ville depuis des décénnies. Donc il est âgé de trente-huit ans, bientôt trente-neuf. ORIGINES + C'est un Irlandais pur souche. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT CIVIL + Il est célibataire. FAMILLE + Mat est l'enfant sandwich, l'enfant du milieu. Il a deux frères, le plus jeune est Foxhelil âgé de trente-cinq et le plus vieux est Mairsil âgé de quarante-cinq ans. MÉTIER + Il tient un bar avec son frère cadet et il est plus du genre à gérer l'argent et l'alcool que la violence, c'est plus son frère qui gère la sécurité et la musique. GROUPE + Étant donné des actions suite au réveil du black out, vu son manque d’intérêt envers cette absence de deux semaine, il est donc un observer. AVATAR + Jensen Ackles credit de tumblr imposé.
TRAITS DE CARACTÈRES + Adroit, amateur, aidant, angoissé, apaisant, arbitraire, assidu, autoritaire, brave, avare, chaleureux, coléreux, charismatique, complexe, combatif, désinvolte, curieux, dominateur, détendu, énigmatique, direct, fataliste, empathique, impatient, galant, indomptable, impliqué, instable, infatigable, maladroit, intuitif, lunatique, juste, méfiant, noble, quelque peu naïf, protecteur, orgueilleux, tempéré, possessif.
DEPUIS DEUX ANS + Il y a deux ans, lorque Mat a ouvert les yeux sur cette nouvelle vie, il n'a jamais vraiment rien vu de mieux ou de mauvais. Mat a toujours vu les choses comme elle sont et non comme un espoir d'une seconde chance. Du moins c'est ce qu'il croit. Mat s'est rattaché à la vie, il a tout fait pour garder la tête hors de l'eau et se mêler de ses affaires avec toutes ces histoires de black out. Quelques mois plus tard, il a suivit les initiatives de son frère et a récupéré le bar de la ville. Il s'occupe du côté technique, la comptabilité, l'alcool, les embauches, il agit comme le grand patron. Il entretien une grande relation avec son frère depuis qu'ils ont reprit conscience. Mat n'a créé aucune attache particulière avec une femme, mais pour ce qui est des femmes, plusieurs sont passé dans son lit et il n'a aucun problème avec cette idée de solitude. Il vie sa vie sans broncher et ce qui aura à arriver, arrivera.
SOUVENIRS VAGUES DU PASSÉ + Mat a grandit à Donegal, une petite ville de l'Irlande, il y a passé la majeur partie de sa vie, excepté les dix dernières années. Étant le deuxième fils d'une famille de trois, il fut tout de même ignorer, il a fait beaucoup de conneries dans sa vie, mais il a su se redresser assez jeune. Il se souvient d'un accident de voiture causé par l'alcool à l'âge de vingt-trois ans, il se souvient s'être cassé la jambe et avoir passé des mois dans le plâtre à cause de ça. Il se souvient d'avoir étudier des cours de fou avec son frère aîné, simplement essayant d'avoir une culture général. Depuis très jeune il a apprit à manipuler l'argent, rentabiliser l'argent. Il connait beaucoup sur l'argent. Ils se souvient que son frère n'a jamais vraiment été bien traité par la famille, un peu comme le vilain petit cannard. Il se souvient de rien de particulier de son arrivé à Redmountain, excepté qu'il avait perdu ses frères de vu, jusqu'à il y a deux ans maintenant.
LES RÊVES TROMPEURS + Depuis deux mois, Mat rêve à des choses qui lui reste impossible à croire. Il rêve de trouver son jeune frère en pleine course, couvert de sang en hurlant. Il rêve avoir l'impression de ne pas l'avoir vu pendant tellement longtemps. Il rêve le voir courir vers lui et s'accrocher à lui comme s'il était sa bouée dans le néant. Il rêve aussi de son arrivée étrange à Redmountain. Il rêve que ce changement de vie était nul autre qu'un changement forcé et que dès son arrivé il aurait perdu ses frères d'un coup.
Mairsil "Mars" Shaw
ft David Tennant
Grand Frère

Mars et Mat ne s'adresse plus vraiment la parole et aucune réel raison n'a été mit sur le tapis. Ils se croisent dans la rue, c'est à peine s'il se regardent. La seule chose qui pourrait les unir c'est que quelque chose arrive au cadet, à Fox. Mat reste loin de Mars, c'est instinctif il le voit comme une source à problème et pourquoi? Un simple impression qu'il a fait quelque chose de mal par le passé, quelque chose qu'il n'arrive pas à se rappeler. Un jour peut-être comprendra-t-il, ou non. Mais ils finiront bien par se revoir et s'adresser à nouveau la parole.
Foxhelil "Fox" Shaw
ft Colin O'Donoghue
petit frère

Mat est le nombril de la famille. Au centre, ni le plus âgé, ni le plus jeune. Il a en quelque sorte été ignoré par la famille. L'ainé et le cadet passait leur temps à s'engueuler, s'était constamment la guerre. Mat n'a jamais prit de camp pendant les vingt-cinq première années de sa vie, de façon sûr. Il n'en sais rien pour les dix ans qui ont suivit. Depuis deux ans, depuis le réveil du black out, Mat et Fox sont en quelque sorte inséparable. Il ne s'attarde plus à Mars, pensant même qu'il n'existe plus, qu'il n'est plus son frère. Fox et lui par contre, ils sont ce qu'il y a de plus fusionnel. Fox a entièrement confiance en son frère et il n'a pas peur de lui parler de ce qui le tracasse. Mat est le seul à contrôler les impulsions de Fox et il faut croire qu'il n'y a rien de mieux pour eux de pouvoir compter l'un sur l'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'M THE MASTER, I RULE YOUR LIFE.

VOS MESSAGES : 199
HABITATION : À la mairie, mais on ne le voit jamais.
EMPLOI/OCCUPATION : Maire de la ville


MessageSujet: Re: LA FAMILLE SHAW (2/3)   Lun 25 Jan - 9:58



MAIRSIL "MARS" SHAW

NOM + Shaw, descendant Irlandais d'une famille riche. PRÉNOM(S) + Mairsil, un nom qu'on entendra jamais vraiment aux Etats-Unis. C'est étrange à croire, mais Mairsil représente le dieu Mars, donc faut croire qu'il est en quelque sorte représentant d'un dieu, non ? Donc tout le monde le surnomme Mars. DATE, LIEU DE NAISSANCE ET ÂGE + Mars est né ironiquement un 14 Mars 1970 à Donegal en Irlande, il est donc âgé de quarante-cinq ans. ORIGINES + Mars est un irlandais pur et il est héritier de la ville de Donegal en Irlande, mais il n'en n'est pas intéressé. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT CIVIL + statut tenu secret par monsieur. FAMILLE + Mars est l'aîné d'une famille de trois. Ils ne sont que des hommes, trois frères. Mars âgé de quarante-cinq ans, ensuite Mathgen âgé de trente-huit ans et le plus jeune Foxhelil est âgé de trente-cinq ans. MÉTIER + Professeur de science au lycée. GROUPE + Étant donné de son absence d'actions lors du réveille du black out et sa soudaine panique au réveil, il est blinded. AVATAR + David Tennant.
TRAITS DE CARACTÈRES + apaisant, angoissé, attentif, anxieux, attentionné, asocial, charismatique, autoritaire, civil, caractériel, courtois, colérique, délicat, distrait, loyal, égoïste, méthodique, égocentrique, noble, énigmatique, objectif, entêté, observateur, excessif, patient, imprudent, ponctuel, impulsif, pragmatique, indomptable, protecteur, ironique, rassurant, jaloux, réaliste, méfiant, respectueux, obstiné, rassurant, orgueilleux.
DEPUIS DEUX ANS + À son réveil du black out, Mars s'est retrouver en panique puisqu'il avait perdu tout ce qu'il avait comme passé. Il s'est retrouvé sans repère, seul avec des pensés qui le menait d'un côté et de l'autre. Puis après deux semaines de panique, il s'est retrouvé face à son frère Mat qui lui a rabâché leur relation plus étrange et aujourd'hui il fait tout pour l'éviter et puis à chaque fois qu'il croise le plus jeune, il devient nerveux, comme s'il ne supportait pas sa présence. Étrangement, il n'est pas dérangé par ce manque de souvenirs. Il réussi petit à petit à se détacher de ses frères et de cette vie qui n'est plus la sienne. Depuis deux ans, Mars se créé une vie qu'il aime bien, il vit quelque chose qui le rend plus calme, qui supporte enfin cette nervosité. Il enseigne les science depuis plus de un an et demi et jamais il n'aura l'intention de se raccrocher à son ancienne vie, ni même à ses frères.
SOUVENIRS VAGUES DU PASSÉ + Étrangement, Mars est l'un des seuls à ne plus se souvenir de son passé. Oui il sait d'où il vient, oui il se souvient de ses parents et de ses frères, mais c'est tout. Il ne se souvient plus de ce qu'il fait à Redmountain, il ne sait pas pourquoi il a quitté Donegal en Irlande, il ne cherche qu'à comprendre ce qu'était sa vie. Il ne se souvient d'aucune relation particulière avec ses frères, que d'émotions qui savent le troubler. Ils se souvient de ces sentiments envers le plus jeune, des sentiments de remords, de peur et de haine, mais il ne saurait les démêler. Et puis avec celui du centre, ces émotions semble plus forte, une haine énorme, un détachement maladif et surtout une rage trop grande pour que quelque chose ne ce soit pas passé. On aurait dit que quelque chose entre lui et ses frères se seraient passé et qu'il ne supporte pas la situation, ou la simple présence de ses frères.
LES RÊVES TROMPEURS + Depuis deux mois, Mars a des visions, des rêves, des rêves qui l'empêche d'avancer, des rêves qui font en sorte qu'il ne supporte pas cette séparation avec ses frères. Il se voit hurler contre le plus jeune, couvert de sang, il se voit lui hurler de sortir, de s'enfuir en lui répétant sans cesse qu'il était désolé, qu'il n'aurait jamais dut faire ça. Puis il se voix, face à Mat qui lui hurle dessus, près à tout pour lui le faire chier. De lui faire comprendre qu'il n'aurait jamais dut les abandonner. Ces rêves corrobore ce que lui dit Mat depuis deux ans. Il ne sait plus ou donner de la tête. Il se voit aussi embrasser une femme qu'il ne croit pas connaître aujourd'hui. Malgré tout, cette femme semble tellement importante pour lui à chaque fois qu'il la réveille.
Foxhelil "Fox" Shaw
ft Colin O'Donoghue
petit frère

Mars est le plus vieux des Shaw. Il est läiné, depuis deux ans, peut-être même plus. Il s'est détaché de ses frères, surtout de Fox. Pourquoi ? C'est une énorme question. Seul lui connait la réponse. Aujourd'hui il considère Fox plus comme un disparu qu'un frère. Il ne le regarde plus dans les yeux et malgré toute la désinvolte de Fox pour attirer son attention, pour qu'il le regarde, ou même ne lui parle, il fait tout pour avoir l'attention de son aîné, mais depuis deux ans, rien ne semble vraiment fonctionner.
Mathgen "Mat" Shaw
ft Jensen Ackles
petit frère

Mars et Mat ne s'adresse plus vraiment la parole et aucune réel raison n'a été mit sur le tapis. Ils se croisent dans la rue, c'est à peine s'il se regardent. La seule chose qui pourrait les unir c'est que quelque chose arrive au cadet, à Fox. Mat reste loin de Mars, c'est instinctif il le voit comme une source à problème et pourquoi? Un simple impression qu'il a fait quelque chose de mal par le passé, quelque chose qu'il n'arrive pas à se rappeler. Un jour peut-être comprendra-t-il, ou non. Mais ils finiront bien par se revoir et s'adresser à nouveau la parole.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LA FAMILLE SHAW (2/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

LA FAMILLE SHAW (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium ::  :: WE'RE IN THIS TOGETHER-