Partagez | 
 

 Maëlle Everdeen-Shaw (thirty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BEHINDE THE MASK THEY'RE MORE THAN THE RULER'S PUPPETS
VOS MESSAGES : 32
EMPLOI/OCCUPATION : gérante et fleuriste


MessageSujet: Maëlle Everdeen-Shaw (thirty)    Sam 12 Mar - 10:31



Maël Everdeen-Shaw

NOM + Everdeen. C'est mon nom de jeune fille, je le porte parce qu'il est là, sur la carte d'identité et Shaw, c'est mon nom maritale, le seul à qui je peux m'accrocher. PRÉNOM(S) + Je m'appelle Maël, je le tiens de ma maman. DATE, LIEU DE NAISSANCE ET ÂGE + Je suis née un 29 février, à New-York, ce qui fait que j'ai 30 ans, aujourd'hui. ORIGINES + je suis franco-américaine. ORIENTATION SEXUELLE + Je suis hétérosexuelle. STATUT CIVIL + je suis mariée à un beau brun ténébreux. FAMILLE + Je suis fille unique et mes parents sont plus de ce monde, malheureusement. MÉTIER + Je suis fleuriste, je tiens d'ailleurs ma propre boutique depuis un an et demi. GROUPE +Je suis chez les Blinded. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ?inventé de ma tête. AVATAR + Je suis nulle autre que Jennifer Morrison.
prénom/pseudo Mélodie age 25 ans pays France présence omniprésente, n'hésitez pas à me mp en cas de soucis d'où nous connais-tu? je nous ai connu sur FB, notre chaîne locale mdr commentaire? Que du bonheur !  
Code:
<da>Jennifer Morrison +</da> Maëlle Everdeen
TRAITS DE CARACTÈRES + A l'écoute, bornée, compétitive, blessante, dynamique, colérique, éloquente, compliquée, autonome, fantasque, intelligente, cachottière, loyale, désobéissante, rigoureuse, joueuse, sportive, jalouse, ouverte d'esprit, possessive, sensible, obstinée, secrète, méfiante,
DEPUIS DEUX ANS + Depuis le Black Out, je pense être restée la même pour moi, il n'y a pas eu de grand changement. La jeune femme que je suis reste toujours aussi active et pétillante. J'ai besoin de continuer ma vie comme elle est. Toujours employée dans la boutique de Fleur du coin, je préfère oublier ce qui s'est passé. On peut même dire que les choses se sont très bien passés pour moi. L'ancienne de la ville m'a proposé une formation pour l'aider à gérer la boutique, ce que j'ai accepté bien évidemment. Peu de temps plus tard, un jeune homme très gentil est venu à ma rencontre. Je pense avoir vécu les dix prochains mois avec beaucoup de bonheur même si mon caractère ne l'aide pas vraiment. Cependant, je l'aime tellement que j'ai dit « Oui! » lorsqu'il m'a demandé en mariage. Je n'ai pas besoin de me poser de question maintenant, ma vie est entre ses mains. Lui, tient un bar avec son frère. Moi, je commence progressivement à savoir gérer la boutique, que demande le peuple ? Seulement deux mois plus tard, nous sommes mariées. La cérémonie a été grandiose, magique. Je pense que mes parents ont pu me voir de là où ils sont. Tout ce que je peux dire c'est que c'est deux dernières années ont été plus que productive et je ne regrette franchement rien jusqu'à ce qu'au bout de quelques semaines de retard de mon cycle mensuel, j'ai du me rendre à l'évidence. Je suis enceinte.
SOUVENIRS VAGUES DU PASSÉ + Rien ne manque dans mes souvenirs. Je suis fille unique, ma mère, Joseline, vient de France et mon père est américain. Un doux mélange même si mon caractère prouve le contraire. Je suis bilingue, j'aime parler en français mais j'ai des notions de russe grâce à ma grand mère. Elle m'a enseigné sa langue natale même si elle a toujours vécu en France elle-même. Je suis née à New-York, en plein cœur de Brooklyn où mon père était agent de police dans une unité spéciale pour les victimes. Je suis une fille au caractère assez conflictuelle mais mes amies ont été nombreux à m'accepter comme je suis... Ma mère m'a transmise ses connaissances dans les fleurs. Lors de leur décès dans un hold up d'une banque, un véritable massacre, je me suis donnée comme vocation : les fleurs. Seulement, après le Black Out, je n'arrive plus du tout à savoir comment ni pourquoi je me suis retrouvée à Redmountain. C'est une vieille dame qui m'a appelé en me disant : « Jeune fille, vous êtes en retard... Dépêchez-vous ! » C'est à ce moment-là que je me suis souvenue que je travaillais en tant que fleuriste et qu'effectivement, j'étais en retard. A vrai dire, j'ai une maison, un mari, un travail et je suis une future maman comblée : Qu'est-ce que je peux demander de plus. Ah oui ? Me défaire de tout ses affreux cauchemars !
LES RÊVES TROMPEURS + Il y a de cela deux mois, mes nuits sont peuplées de rêves étranges et perturbantes qui me forcent à rester éveiller par la suite. Je me trouve dans une pièce sombre, attachée et des hommes en blouse blanche me scrutent. Je suis tétanisée par la peur, je sens comme si un régiment m'avait passé sur le crâne. Un fond en noir mais je me rends compte que c'en est pas un : On m'a bandé les yeux. Je suis dans un lit ou plutôt une planche métallique. Un autre rêve, je suis coincée dans une pièce insalubre, une petite caméra dans un coin à gauche où une petite diode lumineuse rouge clignote sans arrêt. Une chaise bancale est plantée au milieu de la pièce. Mon rêve prend fin quand je jette la chaise sur un épais miroir, imbrisable. Je vois seulement des ombres, outre que la mienne, qui se bousculent... Un autre rêve où je vois mon mari avec une autre femme mais un mur invisible m'empêche de me faire entendre. Une énorme douleur dans mon ventre me prend lorsque je les vois s'embrasser.

A chaque fois, je me réveille avec sursaut, mes bras encerclant mon ventre comme pour me protéger.

_________________

LoversOrLiars

« Love isn't a word, it's a feeling. It's beating in your chest like a slegdehammer... Sometimes it's good, sometimes it's bad.. But I can't stop loving you... » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlle Everdeen-Shaw (thirty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium ::  :: INTRODUCING YOURSELF :: IN MATRIX-