Partagez | 
 

 LA FAMILLE LEXAT (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'M THE MASTER, I RULE YOUR LIFE.

VOS MESSAGES : 199
HABITATION : À la mairie, mais on ne le voit jamais.
EMPLOI/OCCUPATION : Maire de la ville


MessageSujet: LA FAMILLE LEXAT (2/2)   Mer 9 Déc - 21:02



Atlanta Lexat
ft Krysten Ritter
libre

Kieran Lexat
ft Bob Morley
libre





_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'M THE MASTER, I RULE YOUR LIFE.

VOS MESSAGES : 199
HABITATION : À la mairie, mais on ne le voit jamais.
EMPLOI/OCCUPATION : Maire de la ville


MessageSujet: Re: LA FAMILLE LEXAT (2/2)   Lun 25 Jan - 9:52



ATLANTA LEXAT

NOM + ici. PRÉNOM(S) + Porter le prénom de ville, vous croyez que c'est ce qu'il y a de super ? Au moins ce n'est pas chicago ou Washington, c'est plutôt Atlanta. DATE, LIEU DE NAISSANCE et ÂGE + Atlanta est née à Chicago le 27 mai 1982, donc elle est âgée de trente-trois ans. ORIGINES + Atlanta est américaine, mais son père est d'origine Allemande, malgré qu'elle n'a jamais vu ce pays. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT CIVIL + Elle s'est mariée il y a six mois déjà, il faut dire que cet homme à du courage de se marié avec cette forte tête. FAMILLE + Atlanta a un frère, un petit frère plutôt, il est tout ce qu'elle a et tout ce qu'elle aura. Elle a perdu sa mère lui y a quinze ans, elle est portée disparue. Elle tient énormément à son frère. Le père ne les considèrent plus depuis longtemps. MÉTIER + Elle est l'avocate principale de la ville, nommée par le maire lui-même. GROUPE + Vu son activité rapide suite au réveil du black out et surtout de son côté septique face aux causes de cette absence, elle fait partit des uncertain. AVATAR + Krysten Ritter.
TRAITS DE CARACTÈRES + ambitieuse, accusatrice, charismatique, aigrie, diplomate, arbitraire, efficace, dominatrice, astucieuse, froide, audacieuse, grossière, authentique, mal élevée, autoritaire, maniérée, critique, méprisante, impliquée, moqueuse, juste, calculatrice, minutieuse, hypocrite, persévérante, indiscrète, persuasive, indomptable, pragmatique, narcissique, structurée, odieuse, talentueuse, orgueilleuse, tolérante, possessive, rusée, provocatrice, disciplinée, profiteuse.
DEPUIS DEUX ANS + Deux années, c'est tout ce qu'elle a. Elle ne pense pas à ce qu'elle a vécu par le passé comme si c'était rien, comme si elle pensait seulement à ce qui lui arriverait plus tard. Depuis deux ans, elle a reprit le cabinet d'avocat et l'a mit à son image. Le tailleur n'est pas de mise, jeans et t-shirt accompagné d'un veston de cuir, ou comme vous voulez, dans que vous faites bien votre boulot. Elle n'a jamais penser à faire autre chose de sa vie suite à la demande de monsieur le maire. Elle vit sa vie dans un petit appartement au dessus du cabinet et garde toujours un œil sur son frère pour qu'il ne fasse pas trop de bêtise ou qu'il ne perdre son boulot. Il y a un an, elle est tombé sur un homme qui a su la convaincre qu'elle avait besoin de lui dans sa vie. Ils se sont marié il y a quelques mois, mais ils ne vivent pas toujours ensemble puisqu'elle ne veut pas quitter son appartement, mais on ne sait pas pourquoi. Il y a un mois, elle a découvert qu'elle étaient enceinte et son mari ne le sait pas encore, c'est un sujet qui la rend très nerveuse.
SOUVENIRS VAGUES DU PASSÉ + Son passé est claire et nébuleux à la fois. Elle se souvient très bien d'où elle vient, de ce qu'elle a vécu avec sa mère. Que son père était absent du début jusqu'à aujourd'hui. Elle aimait sa mère et sa mère l'aimait aussi. Elle vivait la belle vie avec son frère jusqu'à ce qu'elle quitte pour l'université à dix-sept ans. L'année suivante, son frère débarque suite à la disparition de leur mère. Elle a veillée sur lui en plus de l'université et du travail de nuit. Elle s'est acharné sur son avancement, jamais elle n'a abandonné. Depuis quinze ans, elle et son frère son inséparable, ils faisaient jamais rien l'un sans l'autre et pourtant aujourd'hui ce n'est plus le cas. Kieran n'aime pas le mari d'Atlanta, il n'approuve pas cette union et il ne l'a jamais dit à Atlanta, puisqu'il l'aime trop pour semer la discorde. Atlanta aime la vie aujourd'hui, malgré toute les embuches qu'elle a eut par le passé. Elle a du aider sa mère à travailler très jeune puisqu'elle n'arrivait pas à les faire vivre.
LES RÊVES TROMPEURS + Depuis deux mois elle rêve avoir tué un homme qu'elle ne connaît pas. Elle l'aurait abattu d'une balle en pleine tête. Elle se réveille à chaque fois en sursaut quelque chose à la main rivé sur le mur du fond. Dans ce rêve, elle se voit agir comme si rien était d'abattre quelqu'un, comme si elle n'avait pas le coeur. Sans émotion. Elle s'était retourné sans même se soucier de cette victime, abattu dans le fond d'une ruelle. Elle a de la difficulté à dormir depuis le début.
William Nox
ft Keanu Reeves
patron

William Nox, Atlanta Lexat, deux forte tête, deux personnes différentes, mais pourtant bien proche. Nox a nommé Atlanta comme avocate de la ville suite au black out. Pourquoi elle? Personne ne le sait. Pourtant, entre William et Atlanta, ce ne sont que des prises de beques. On dirait qu'il se déteste, mais pourtant elle fait tout ce qu'il lui demande sans broncher. C'est son patron et elle ne le prendra jamais de haut. C'est une forte tête, elle ne se laisse tout simplement pas marcher sur les pieds. Ils s'estime beaucoup tous les deux, en égales et ils pensent tous les deux de la même façon. C'est en quelque sorte pour cela qu'aujourd'hui elle a encore son poste malgré son allure peu conventionnel comme avocate.
Kieran Lexat
ft Bob Morley
petit frère

Atlanta Lexat, la seule personne sur qui peut compter Kieran. Depuis tout petit, sa soeur a toujours veillé sur lui même quand elle était partie à l'université pour faire des études. Même à la mort de leur mère, Kieran a fuit la maison pour aller rejoindre sa soeur, il n'avait que treize ans. Elle en avait dix huit. Elle a réussi à avoir la garde de son frère et veille sur lui depuis très longtemps et elle ne l'abandonnera jamais. Il y a deux ans, ils ont reçu un coup de fil étrange, ce qui les a mené à Redmountain, depuis ils ne se quittent plus vraiment. Ils ne veulent pas se perdre, ils sont tout ce qu'ils ont, il n'y a qu'en eux qu'ils peuvent avoir confiance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'M THE MASTER, I RULE YOUR LIFE.

VOS MESSAGES : 199
HABITATION : À la mairie, mais on ne le voit jamais.
EMPLOI/OCCUPATION : Maire de la ville


MessageSujet: Re: LA FAMILLE LEXAT (2/2)   Lun 25 Jan - 9:53



KIERAN LEXAT

NOM + Personne ne connait les Lexat, ils sont apparut il y a deux ans, donc Est-ce que c'est son véritable nom, bonnne question, mais tout le monde le connait sous le nom de Lexat. PRÉNOM(S) + Il porte le nom de Kieran, nom donné par sa mère, elle dit même que c'est faux, que ce serait son père qui aurait choisi. DATE, LIEU DE NAISSANCE et ÂGE + Il est né à Chicago le 6 Juillet 1987, donc il est âgé de vingt-huit ans. ORIGINES + Kieran est américain, mais son père est d'origine Allemande, malgré qu'elle n'a jamais vu ce pays. ORIENTATION SEXUELLE + Il est hétérosexuel. STATUT CIVIL + Il est célibataire. FAMILLE + Kieran ne sait plus sur qui compter, sa mère a disparue il y a quinze ans et on ne parle pas de son père qui n'a jamais pointé le bout de son nez. Il n'a que sa soeur, Atlanta qui veille sur lui depuis plus de quinze ans, elle est âgé de trente-trois ans. MÉTIER + Il est en quelque sorte le garde du corps du Maire, son chauffeur aussi et même son assistant. GROUPE + Étant donné le fait qu'il était en quelque sorte perdu entre le fait de faire quelque chose et le fait de comprendre ce qui s'était vraiment passer, il est uncertain. AVATAR + Bob Morley.
TRAITS DE CARACTÈRES + à l'écoute, abrupt, accompli, bagarreur, adroit, bavard, affable, brute, ambitieux, catastrophique, assidu, cynique, brave, dragueur, communicatif, égoïste, confient, énigmatique, dynamique, entêté, déterminé, excentrique, digne de confiance, imprudent, entreprenant, impulsif, loyal, inattentif, minutieux, indiscret, motivé, irréaliste, optimiste, jaloux, passionné, maladroit, patient, mystérieux, persévérant, obstiné.
DEPUIS DEUX ANS + Depuis deux ans, Kieran vit sa vie de façon explosive, il ne prend rien à la légère, chaque changement lui est important, chaque doute est questionné et mené jusqu'à chose certaine. Il n'abandonne rien. Il tient les femmes par la gorge, non en réalité il les collectionne et n'a pas peur d'étaler son tableau de chasse à tout le monde. Non, il ne fait pas ça pour faire souffrir les femmes, loin de là, il n'est pas du genre à faire du mal, il ne fait que profiter de la vie et la majorité des femmes qui passent dans ses bras savent très bien qu'il ne reviendrait pas vers eux, mais en réalité, la dernière ayant passé dans son lit la semaine dernière lui revient constamment en tête. Il prend moins souvent des nouvelles de sa soeur, mais à chaque fois qu'il la croise, il abandonne tout ce qu'il fait pour lui donner toute son attention.
SOUVENIRS VAGUES DU PASSÉ + Sa vie du passé lui est égale, il s'en fiche, ou presque. Sa mère, oui il l'aime, oui il tient à elle, mais pourtant, il n'en parle jamais, il ne parle jamais de son passé. Pour lui, tout ce qui le rattache au passé, c'est sa soeur, la seule personne qui ne l'a jamais abandonné. D'aussi loin qu'il se souvient, sa mère a toujous été très aimable avec lui, elle a toujours voulu qu'il sois comblé, qu'il ait tout ce qu'il a besoin. Elle a toujours veillé à leur besoin jusqu'à ce qu'elle disparaisse il y a quinze ans. Il avait treize ans. Il se souvient de ce jour comme si c'était hier. Il est arrivé à la maison et tout était à l'envers, tout était bousculé, les vases et les cadres photos étaient brisé. Ayant prit peur, il a prit le portefeuille de sa mère, qui trainait sur le comptoir et a prit le bus pour rejoindre sa soeur à l'université, là ou il s'est accroché à elle durant toute l'enquête sur la disparition de sa mère. Elle a eut sa garde, par miracle, voyant que c'était impossible de les séparer, mais vraiment impossible.
LES RÊVES TROMPEURS + Depuis deux mois, Kieran rêve de son père, oui, il rêve de l'avoir retrouver, ici même dans cette ville, mais pourtant, c'est impossible, puisque si c'était le cas, il serait avec lui aujourd'hui non? Malgré que ce dernier avait été absent, pour Kieran, c'est son père et il le restera. Il a besoin de lui. Il ne reconnaît pas le visage, ne le voit pas très clairement, mais  le coeur et l'esprit savent très bien que c'est le paternel du brun. Ces émotions sont chamboulé, puisqu'il a toujours voulu retrouvé son père depuis la disparition de leur mère. C'est devenu même plus important que  de retrouver sa mère.
William Nox
ft Keanu Reeves
patron

William Nox... Pour certain, ce nom est synonyme de prestance, de puissance, mais pour Kieran, c'est plutôt un lien plus puissant. William l'aide sur un plan de vie que naturellement un père ferait. Il lui offre un boulot, l'aide à grandir dans ses expériences. Nox est son patron et Kieran fera tout ce qu'il lui demande, il lui obéira aux doigts et à l'oeil. Sans même posé de questions il le fera. William ne démontre aucune réel émotion envers lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il l'utilise comme esclave. Il a ces limites.
Atlanta Lexat
ft Krysten Ritter
grande soeur

Atlanta Lexat, la seule personne sur qui peut compter Kieran. Depuis tout petit, sa soeur a toujours veillé sur lui même quand elle était partie à l'université pour faire des études. Même à la mort de leur mère, Kieran a fuit la maison pour aller rejoindre sa soeur, il n'avait que treize ans. Elle en avait dix huit. Elle a réussi à avoir la garde de son frère et veille sur lui depuis très longtemps et elle ne l'abandonnera jamais. Il y a deux ans, ils ont reçu un coup de fil étrange, ce qui les a mené à Redmountain, depuis ils ne se quittent plus vraiment. Ils ne veulent pas se perdre, ils sont tout ce qu'ils ont, il n'y a qu'en eux qu'ils peuvent avoir confiance.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LA FAMILLE LEXAT (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

LA FAMILLE LEXAT (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium ::  :: WE'RE IN THIS TOGETHER-