Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Manolo Odair (nineteen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Manolo Odair
LIFE LOOKS SO EASY

Manolo Odair
VOS MESSAGES : 3


Manolo Odair (nineteen) Empty
MessageSujet: Manolo Odair (nineteen)   Manolo Odair (nineteen) EmptySam 12 Mar - 15:54


MANOLO ODAIR

NOM + Odair, c'est si simple que même lui il oublie que c'est son nom de famille.  De toute façon, il a autre chose à faire que cela. PRÉNOM + Manolo, si simple.  C'est le seul indice qui pourrait lui rappeler qu'il a des origines mexicaines. DATE, LIEU DE NAISSANCE ET ÂGE + Il a 19 ans et, au moins, il se rappelle qu'il est né le 8 mars... par contre, ça lui a prit quelques temps avant de se rappeler qu'il est bel et bien né ici, à Redmountain. ORIGINES + Il sait qu'il a des origines américaines puisqu'il est né ici et qu'il a des origines mexicaines grâce à son prénom, mais a-t-il d'autres origines? ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel, il n'a pas besoin de s'en rappeler pour être certain. STATUT CIVIL + Il n'est ni en couple, ni célibataire.  Il craque pour une fille, mais il n'ose pas l'avouer.  Compliqué, non? FAMILLE + Une famille?  Bien sûr, mais il ne s'en rappelle pas et c'est probablement mieux ainsi.  Un père instable et violent.  Une mère soumise et silencieuse.  Il a aussi un petit frère.  Pourquoi n'ont-ils pas contactés Manolo?  Personne ne le sait, mais tout le monde est au courant que toute la famille est encore en ville et n'a pas bougée. MÉTIER + Il croit qu'il avait un travail, mais il était bien trop jeune pour avoir un véritable travail.  Il ne sait pas, mais il est présentement livreur de journaux.  Ça lui permet de se vider la tête le matin. GROUPE + Observer. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Scénario, tsé. AVATAR + Dylan O'Brien, mon chouchou de tous les temps Manolo Odair (nineteen) 577704309
prénom/pseudo Alexe, mais mon pseudo est hellopainful... même si on me reconnaît encore sous le pseudo Ekkinox Manolo Odair (nineteen) 2477930550 age 20 ans, nan, mais oh, j'suis plus vieille que mon perso, c'est quoi cette merde Manolo Odair (nineteen) 1881463262 pays PAS BESOIN D'VIVRE AILLEURS MOI J'RESTE ICIIII.  LE QUÉBEEEC, C'EST LA PLACE QUE J'AI CHOISIIIIIEE Manolo Odair (nineteen) 1881463262 (seuls les québécois comprendront cette référence) présence À peu près tous les jours, mais c'est instable.  Tout dépend de si j'ai envie de sortir à l'extérieur ou rester à glander en me faisant à manger comme une truie Manolo Odair (nineteen) 337664734 d'où nous connais-tu? On m'a direct balancé le lien sur Facebook.  Andie ne sait pas vivre, elle est pas polie Manolo Odair (nineteen) 2486224328 commentaire? Très joliiiii, malgré certaines fautes de codes, mais j'suis perfectionniste, ça compte pas Arrow
Code:
<da>dylan o'brien +</da> manolo odair
TRAITS DE CARACTÈRES + Adroit, abrupt, Assidu, agressif, authentique, aigre, autonome, caractériel, aventureux, désinvolte, bavard, entêté, brillant, excessif, bûcheur, grossier, charmant, impatient, charmeur, impulsif, compétitif, instable, confiant, ironique, courtois, jaloux, critique, protecteur, débrouillard, maladroit, déterminé, nerveux, direct, provocateur, droit, rebelle, honnête, tempétueux, chevaleresque, imprudent, déterminé, fidèle, immature sur certains sujets, possessif à certains égards.
DEPUIS DEUX ANS + Il redécouvre tranquillement qui il est, qui il était et qui il souhaite être.  Il entend parfois ces personnes qui le connaissent, qui connaissent l'ancien lui, murmurer des paroles.  Ce genre de paroles qui prouvent qu'il n'était peut-être pas le meilleur garçon qui puisse exister.  Certains lui lancent des regards de mépris, des regards noirs, des regards lourd de sens et d'autres, ils le regarde avec une telle compassion qu'il en devient aussitôt déstabilisé.  Pourtant, il n'écoute rien.  Il ne veut rien apprendre de son passé.  Il n'a pas envie de savoir quel genre d'adolescent il était auparavant.  Il ne veut pas entendre ces sombres histoires, ces histoires qui ne le décrivent plus.  Il les fuient comme la peste.  Il reste à l'écart, il se pose parfois des questions, mais la plupart de ces questions n'ont aucune réponse.  Qu'est-ce qui s'est passé durant le black out?  Pourquoi y a-t-il eu ce black out?  À chaque fois qu'il y pense, il ne fait que se rendre triste et déprimé.  Son ancienne vie ne lui manque pas, il ne s'en rappelle tout simplement pas et il ne veut même pas s'en rappeler, mais parfois il se demande bien ce qu'il a fait pour recevoir tous ces regards si différents.
SOUVENIRS VAGUES DU PASSÉ + Il sait qu'il est né ici.  Ces rues sont trop familières, ces gens trop reconnaissables tout en restant extrêmement flous.  Il sait aussi pertinemment qu'il a des origines mexicaines, son prénom en est une preuve et son attirance pour la nourriture mexicaine ne mentent pas.  Il croit qu'il a été abandonné jeune par ses parents, mais ce n'est pas tout à fait cela.  Il y a quelques détails qui mentent, quelques détails qui lui font croire cela, mais ce n'est pas du tout le cas.  Peut-être que ça aurait été mieux ainsi par contre.  Pourtant, malgré toutes ces émotions négatives qui surgissent lorsqu'il s'attarde à son passé, il préfère rester positif.  Il garde la tête haute, pense au futur et ancre ses deux pieds bien profondément dans le présent.  Il veut changer.  Il sait qu'il n'était pas une bonne personne, mais il aimerait bien changer la donne.  Devenir une personne respectable, bonne, franche.  Il veut profiter de ce black out pour devenir la personne dont tout le monde regarde avec fierté.  Il n'a pas de parents et bien qu'il s'en fiche pas mal, il voit ces regards et c'est comme s'ils étaient tous ses parents, comme s'ils le jugeaient tous et son but est de les changer de façon positive.
LES RÊVES TROMPEURS + Il rêve de cet endroit plus qu'étrange.  Il voit des enfants.  Il croit qu'ils ont son âge, mais il croit aussi qu'il travaille à cet endroit.  Il marche tout simplement dans les couloirs et il voit ces enfants qui crient, qui se font traîner.  Il ne comprend pas trop ce qu'il se passe.  À vrai dire, tout le long de son rêve, il ne fait que marcher.  Il découvre l'endroit.  Parfois, il découvre une nouvelle pièce dont il n'avait jamais osé ouvrir la porte et il part à l'aventure.  Si son rêve peut durer des heures, il lui arrive que celui-ci ne dure que quelques minutes, mais ceux qui durent des heures sont les pires.  À toutes les fois qu'il est proche de découvrir quelque chose de nouveau ou qu'il va enfin pouvoir parler avec une personne, il voit toujours cette grande ombre.  Un homme en fait.  Un grand homme imposant, agressif, méchant.  Il se rue vers lui avant même que Manolo n'ait le temps d'ouvrir la bouche et il l'assomme avec le revers de son arme.  Lorsqu'il se réveille, c'est toujours la même chose.  Le souffle court, la panique puis les questions, encore ces questions.


Dernière édition par Manolo Odair le Sam 12 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manolo Odair
LIFE LOOKS SO EASY

Manolo Odair
VOS MESSAGES : 3


Manolo Odair (nineteen) Empty
MessageSujet: Re: Manolo Odair (nineteen)   Manolo Odair (nineteen) EmptySam 12 Mar - 15:55


when I woke up

Je me réveille et la première odeur qui me saute au nez est l'odeur des arbres, des feuilles.  C'est encore flou, je suis encore beaucoup trop désorienté pour comprendre ce qui se passe exactement.  J'ai l'impression de me réveiller d'un sommeil sans fin.  Je me lève enfin sur mes deux jambes et je regarde autour de moi.  C'est le jour, le soleil m'aveugle et je suis obligé de mettre une main au-dessus de mes yeux pour y voir quelque chose, mais au moment ou ma main entre en contact avec mon front, je sens cette texture étrange.  Mon premier réflexe est de regarder mes mains et aussitôt que je vois la couleur de celles-ci, je tombe au sol.  Elles sont imbibées de sang.  Je ne vois même plus la couleur originale de ma peau.  Je ne comprends pas.  Je prends mon visage entre mes mains, complètement perdu.  Pourquoi ai-je du sang?  Pourquoi je ne me rappelle de rien?  Je me relève péniblement et essaie de me rappeler ou je vis, mais encore là, c'est le néant.  Je continue donc de marcher, essayant de me rappeler cet homme là qui me dévisage, mais rien ne me vient.  Je marche, les manches de ma chemise descendues et les mains dans mes poches.  Il faut absolument que je cache ce sang.  Je fini par trouver un petit restaurant et je pousse la porte avec mon pied pour que celle-ci s'ouvre afin d'entrer à l'intérieur.  Tout, ou presque, est blanc.  C'est tellement aveuglant et tout le monde est dans le même état que moi.  Tout le monde est perdu, personne ne comprend.  Je vois aussitôt le panneau indiquant la salle de bain et je m'y dirige pour aller laver mes mains.

***

Je suis encore dans ce fichu restaurant, complètement perdu et paumé. Je décide de prendre ce téléphone que j'ai trouvé dans ma poche, heureusement qu'il n'est pas bloqué par un mot de passe parce que je serais sans solutions. Je parcours mes contacts et alors que je perdais tout espoir parce que tous ces noms ne me disent rien, je vois "Stelly" et sans comprendre, je sens mon coeur qui débat dans ma poitrine. Je décide d'appeler et après quelques sonneries, elle décroche. "Hum... Stelly, c'est ça? Je... je suis Manolo. J'suis complètement perdu. J'sais pas quoi faire... Je ne sais même pas qui je suis..." J'essaie de ne pas pleurer, mais ma voix craque. Je craque, tout simplement. Après cet appel, je me suis rapproché de Stelly. Je n'avais personne d'autre à part elle. Toutes les autres personnes de mon téléphone ne me répondent pas ou m'envoient complètement balader. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ces rejets? Je ne fais que me concentrer sur elle, sur son sourire, sur son rire et je sais que je suis amoureux, mais je ne peux pas l'aimer. Personne ne m'aime et la seule fois que je me suis ouvert à elle, elle ne m'a pas répondu. J'ai coupé les ponts avec elle. Je me retrouve au même stade qu'au début avec toutes ces questions, mais je ne veux pas de réponses. Je sais que je vais souffrir, mais je ne sais pas qui j'ai fait souffrir. Pourquoi ce sang? À qui était ce sang?


Dernière édition par Manolo Odair le Sam 12 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stelmaria Howell
LIFE LOOKS SO EASY

Stelmaria Howell
VOS MESSAGES : 8


Manolo Odair (nineteen) Empty
MessageSujet: Re: Manolo Odair (nineteen)   Manolo Odair (nineteen) EmptySam 12 Mar - 16:00

Pfff t'es superbe en Dylan !!!! Mes imperfections de codes sont là pour te faire parler et ça marche, tu trouve pas ? Manolo Odair (nineteen) 412401464
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Manolo Odair (nineteen) Empty
MessageSujet: Re: Manolo Odair (nineteen)   Manolo Odair (nineteen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manolo Odair (nineteen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MANOLO ODAIR (dylan o'brien, 19ans)
» (manolo) my head's under water
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium ::  :: INTRODUCING YOURSELF :: IN MATRIX-