-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MANOLO ODAIR (dylan o'brien, 19ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stelmaria Howell
LIFE LOOKS SO EASY

Stelmaria Howell
VOS MESSAGES : 8


MANOLO ODAIR (dylan o'brien, 19ans) Empty
MessageSujet: MANOLO ODAIR (dylan o'brien, 19ans)   MANOLO ODAIR (dylan o'brien, 19ans) EmptyDim 7 Fév - 16:14



MANOLO ODAIR

NOM + Son nom est Odair, mais il n'y porte pas plus attention. PRÉNOM(S) + Son prénom est Manolo, vu ses origines mexicaine du côté de sa mère. DATE, LIEU DE NAISSANCE ET ÂGE + il est né le 8 Mars, Redmountain et il est donc âgé de 19 ans. ORIGINES + Américain et mexicain. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT CIVIL + C'est plutôt compliqué. FAMILLE + Manolo ne connait pas sa famille étant donné l'oubli de son passé. Il n'est pas accrocher au fait de la connaitre non plus. MÉTIER + Le métier est au choix, mais quelque chose de simple. GROUPE + Observer.  AVATAR + Dylan O'Brien.
TRAITS DE CARACTÈRES + Adroit, abrupt, Assidu, agressif, authentique, aigre, autonome, caractériel, aventureux, désinvolte, bavard, entêté, brillant, excessif, bûcheur, grossier, charmant, impatient, charmeur, impulsif, compétitif, instable, confiant, ironique, courtois, jaloux, critique, protecteur, débrouillard, maladroit, déterminé, nerveux, direct, provocateur, droit, rebelle, honnête, tempétueux, chevaleresque, imprudent.
DEPUIS DEUX ANS + Depuis deux ans, Manolo redécouvre des parcelles de son passé par les gens qu'il côtoie (ce qui fait que d'autre membre peuvent vous surprendre et vous dire des parcelles de la vie de Manolo.) Malgré tout, il fuit tous ces morceaux de vie ne supportant pas que sa vie soit aussi sombre qu'il le croit. Il veut que sa vie soit plus belle. Depuis deux ans il travaille fort pour se bâtir une vie sans base, sans passé. Depuis le black out, Manolo se demande s'il doit ou non se préoccuper de ces deux semaines d'absences. C'est difficile de croire que quelque chose se cache derrière ce noir total. Il ne s'est jamais vraiment  embarqué dans tout ce qui avait à faire pour rebatir la ville il est resté à l'écart.
SOUVENIRS VAGUES DU PASSÉ + Manolo est né à Redmountain et a été abandonné très jeune, du moins ce sont les souvenirs qu'il a de son passé. Il ne se souvient de rien, ou presque de sa vie avant le black out. Je sais que cela peut paraître dure, mais il n'a que des émotions et des images de son passé. Il ne sait jamais attardé aux images ou même au fait qu'il avait perdu la majorité de son passé. Il ne s'inquiète que du présent et du futur. Les émotions qu'il a du passé, lui font croire qu'il n'était pas quelqu'un de bien qu'il a fait beaucoup de tord à des gens, mais il ne s'arrêterait pas qu'à ça. Pour Manolo, son passé est inutile et qu'il préférerais ne plus rien savoir de ce qu'était sa vie.
LES RÊVES TROMPEURS + Depuis deux mois, Manolo rêve d'un établissement étrange. Un établissement où il avait l'impression d'y travailler. Dans son rêve, il se voit marcher dans les couloirs et entendre des cris ici et là. Il rêve à des gens qui sont trainer de force sous son nez et pourtant, il est jeune, très jeune, trop jeune pour avoir un emploi. Puis son rêve se termine toujours par un homme que se rue vers lui et le frappe au visage avec le revers d'une arme.
Stelmaria Howell
ft Odeya Rush
C'est compliqué

Stel et Manolo se connaisse depuis cinq ans, depuis l'arrivée de cette dernière en ville avec son père. Ils se sont rencontré en cours puis a suivit la petite rébellion d'adolescence de Stelmaria qui a fait qu'elle s'est mise à trainer avec les mauvaises personnes et ces gens se sont retourné contre elle. C'est là que le preux chevalier - pas si preux - débarque. Il faisait partit du groupe à l'époque, jusqu'à ce qu'il tombe sur Stel et qu'il croise son regard. C'était un orphelin sans attache, il ne s'attardait jamais aux demoiselles, jusqu'à elle. Non, Manolo n'a aucun souvenir de ses trois années avant le black out, de tout ce qu'il a fait, mais il le saura puisque Stelmaria s'en souvient. Elle en a été témoin et victime. Depuis qu'ils s'étaient rencontrée, Manolo avait trouver quelque chose en lui qui suite au black out à garder, contrairement à tout le méchant qu'il y avait en lui. Sans vraiment se souvenir d'elle, il a tout fait pour la retrouver et lorsqu'il a apprit qu'elle s'est retrouver à l'hôpital il s'est retrouver prit de panique. Quelques mois suivirent, il restait accrocher à elle apprenant qu'elle faisait partie de son passé. Pour lui s'était sûrement la meilleur partie de son passé oublié. Il y a un an, il a avoué ses sentiments pour elle, mais elle ne lui a jamais rendu l'appareil. Il y a plusieurs mois, il a perdu patience et en a eut assez. Il s'est détaché d'elle.

« Stel, Are you happy? » Je regarde ailleurs et me tient les bras. Je vois bien qu'il est embarrassé. Il pousse un soupire et croise les bras. Je le sens se distancer de moi, il se recule et fait quelques pas en tournant les talons. Il s'en va, je n'ai pas envie d'être seule. « Manolo! Wait! » D'un pas de course je le suis, je cours derrière lui. Je le rattrape et le tire par le collet. Il s'arrête et je sens les larmes rouler sur mes joues. Je passe mes bras autour de lui et pose mon front contre son dos. Je sens sa distance, même aussi près de lui. Le ciel gronde et il pleure, le ciel. Manolo m'écarte de lui et se retourne vers moi. Il me regarde dans les yeux et glisse sa main sur ma joue. Il se rapproche et pose ses lèvres contre les miennes. Je m'accroche à lui, peut-être un peu trop fort jusqu'à ce que la magie se rompt. « Stelmaria, answer me. Are you happy with me in your life? » Avec cette pluie, il n'avait pas vu ses larmes qui roulaient sur mes joues. Je n'ai jamais eut le courage de lui répondre ce qui a fait que cette nuit là. Il est partit sans attendre cette réponse qui ne voulait pas sortir de ma bouche. Depuis quelques mois, peut-être même six mois, je me bat entre lui dire la vérité et rester loin de lui comme je le fais depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

MANOLO ODAIR (dylan o'brien, 19ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manolo Odair (nineteen)
» (manolo) my head's under water
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium ::  :: WE'RE IN THIS TOGETHER :: TOGETHER? YES REUNITED-