Partagez | 
 

 MACKFIRE HOWELL (tyler hoechlin, 34ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIFE LOOKS SO EASY

VOS MESSAGES : 8


MessageSujet: MACKFIRE HOWELL (tyler hoechlin, 34ans)   Sam 6 Fév - 22:12



MACKFIRE HOWELL

NOM + Son nom est Howell, il tient ça de son père, ce père qui l'a abandonné. PRÉNOM(S) + Son prénom est nul autre que Mackfire, oui un nom étrange, mais pour être honnête, tout le monde l'appelle Mack. DATE, LIEU DE NAISSANCE ET ÂGE + il est né le 14 décembre à San Antonio, Texas. Il est âgé de trente-quatre ans, oui il fait tout de même beaucoup plus jeune. ORIGINES + Américain. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT CIVIL + célibataire endurcie depuis que son ex a abandonné son bébé. FAMILLE + Mack a une soeur plus jeune, puis il a sa fille. MÉTIER + Il est pompier, le feu, il s'y connait, il sait comment le contrôlé. GROUPE + challenger.  AVATAR + Tyler Hoechlin.
TRAITS DE CARACTÈRES + À l'écoute, anxieux, Adroit, autoritaire, Ambitieux, arrogant, Attentionné, colérique, audacieux, dominateur, bavard, énigmatique, bûcheur, impulsif, brave, indomptable, charismatique, jaloux, charitable, mystérieux, cultivé, orgueilleux, débrouillard, possessif, déterminé, provocateur, dévoué, rancunier, discipliné, solitaire, dynamique, stricte, empathique, têtu, infatigable, vulgaire, intuitif, protecteur, loyal, franc.
DEPUIS DEUX ANS + Depuis deux ans, Mack ne pense qu'à une chose. La sécurité de sa fille. Elle n'a que dix-sept ans et il sait à quel point le black out à affecté sa vie. Dès le Black Out, Mack est devenu l'un des membres du groupes qui a rebâtit la ville en quelques jours. Mackfire a toujours été quelqu'un de fier, quelqu'un de près à tout pour le bien être de sa communauté. Il a reprit en charge la caserne de pompier et a rétabli les systèmes pour protéger la ville du feu et de tous les intempéries. Il n'a jamais, au grand jamais développer des sentiments pour une autre femme durant ces deux années. Oui, plusieurs femmes sont passées dans son lit, mais aucune n'ont atteint son cœur. De toute façon, la seule femme dans son cœur pour l'instant c'est sa fille et son boulot prend énormément de place dans sa vie. Il a une très grande vie social, mais il sait avoir des secret malgré sa franchise.
SOUVENIRS VAGUES DU PASSÉ + Souvenirs, il y a beaucoup de chose que Mackfire aimerait bien oublier, mais qui sont bel et bien encore dans son esprit. Il aurait bien aimer se souvenir du visage de la mère de sa fille pour ne plus l'approcher, mais pour être honnête, il a oublié son visage. Il se souvient très bien de cet époque et de son père. Son père était un violent, il le battait et il s'en souvient très bien. Le passé de Mack est flou à plusieurs endroit, mais les émotions qui le travers sont bien présent. Il a toujours cette impression d'avoir trahit son entourage, mais comment, là est la question. Il sait qu'il a fait quelque chose de mal, mais il ne sait pas quoi. L'important de son passé, il le connaît, il le vit et il ne s'éloignera jamais de ce passé qui est son présent et son futur. Oui sa fille lui a causé beaucoup de problème, mais c'est normal, être père à dix-sept ans et se faire mettre à la porte par son père puisqu'il le trouve irresponsable, ce n'est pas banale comme vie.
LES RÊVES TROMPEURS + Depuis deux mois, des images flou le hante la nuit, des images qui, selon lui sont impossible à croire. Pour lui ce sont des cauchemars, mais les émotions sont tout de même assez perturbantes au réveil. Il se voit, une arme à la main, le bras tendu vers un homme en plein milieu d'une banque et qu'il tire. Dans ces rêves étranges, il agit comme si ce qu'il venait de faire ne l'affectait pas, le plus grand contraire de ce qu'il vit actuellement. Il ne supporte pas d'approcher une arme depuis deux mois. Lui qui avait l'intention de devenir membre de la police de la ville. Il lui arrive même de faire de l'insomnie, de ne plus dormir.
Stelmaria Howell
ft Odeya Rush
fille

Stelmaria est nul autre que sa fille. Personne n'y croit pour être honnête. Étant donné l'âge qu'il a, tout le monde croit qu'il ment, surtout qu'il fait plus jeune que son âge. Pour Mack, Maria est tout ce qu'il a. Son père l'a abandonné sachant qu'il avait donné naissance à un enfant à l'âge de dix-sept ans. Il a quitté la ville une fois le bébé sous le bas de sa porte. C'était un amour de jeunesse, mais en réalité pour la mère, Mack n'était qu'un jouet et une fois qu'elle est tombé enceinte, elle a abandonné l'enfant au père et a disparue. (vous pouvez la faire revenir si vous voulez) Depuis Mack et Maria sont ensemble à Redmountain. Depuis deux ans, Mack est plus nerveux et craint qu'il n'arrive quelque chose à sa fille et surtout, il craint les garçon qui rôde autour d'elle.

_________________
them from skin to my bones
You killed the love that was once so strong  With no regret to what you did wrong  Should I stay and fight? Can we make this right?  You looked through me like an open door  Do I exist to you anymore? ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
 

MACKFIRE HOWELL (tyler hoechlin, 34ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◊ Tyler Posey VS Tyler Hoechlin.
» Solstice
» Quand ils étaient jeunes
» PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. »
» (m/réservé) tyler hoechlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium ::  :: WE'RE IN THIS TOGETHER-