Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 STELMARIA HOWEEL (seventeen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stelmaria Howell
LIFE LOOKS SO EASY

Stelmaria Howell
VOS MESSAGES : 8


STELMARIA HOWEEL (seventeen) Empty
MessageSujet: STELMARIA HOWEEL (seventeen)   STELMARIA HOWEEL (seventeen) EmptySam 6 Fév - 19:16



STELMARIA HOWELL

NOM + Howell, elle tient ce nom de son père, qu'elle ne voudra jamais abandonner. PRÉNOM(S) + Stelmaria est son prénom, mais plusieurs la nomme Maria. DATE, LIEU DE NAISSANCE ET ÂGE + Elle est née le premier Janvier ce qui fait qu'elle a tout juste dix-sept ans. ORIGINES + américaine. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT CIVIL + C'est plutôt compliqué comme relation. FAMILLE + Elle avait une grande famille, mais tout ce qu'elle a pour le moment est son père, Makfire Howell. Il n'est pas vieux et tout le monde croit qu'il est son grand frère. MÉTIER + Elle n'est plus aux études et ne travaille pas depuis deux ans. Elle ère dans les rues. GROUPE + blinded. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? inventé. AVATAR + Odeya Rush.
prénom/pseudo Andie, Imaginarium age vingt-deux ans pays Canada présence naturellement je passerais toute la semaine. d'où nous connais-tu? Je suis la créatrice commentaire? none
Code:
<da>odeya rush +</da> stelmaria howell
TRAITS DE CARACTÈRES + souriante, naïve, vivante, lunatique, aidante, sarcastique, dynamique, franche, effrayée, caractérielle, passionnée, entêtée, débrouillarde, nerveuse, attentionnée, impatiente, qualité, jalouse, artistique, possessive, intrépide, indécise, audacieuse, énigmatique, dévouée, bloquée, déterminée, émotive, pacifique, arrogante, naturelle, bavarde, loyal, casse-cou, tendre, timide, rationnelle, orgueilleuse, travaillante, impulsive.
DEPUIS DEUX ANS + Au minimum dix lignes. Depuis deux ans, il vit quelque chose et pour lui c'est entièrement réel. Il le vit et continue à vivre. C'est sa vie et ces deux années qui on suivit le black out sons plus vivante, plus fraîche, impossible à oublié comparativement au souvenirs qui leur restent flou, mais pourtant pas si important que cela.
SOUVENIRS VAGUES DU PASSÉ + Au minimum dix lignes, ces points seront important, crutial pour le personnage, qu'il s'avèrent faux ou vrai, qu'ils soient fiction ou réalité. Nous le serons peut-être jamais, mais ces souvenirs sont malgré tout encré dans sa tête.
LES RÊVES TROMPEURS + Depuis des mois, je rêve à un acte que je ne me serais jamais vu faire. J'ai une arme à la main, je suis affolé, j'ai peur, mon coeur se débat. J'appelle à l'aide, quelqu'un, son nom reste flou, je n'entends que des échos. Cette arme fumante dans ma main me fait trembler. Je la tiens d'une main et lève les yeux, Un homme armé d'un couteau titubé. Je lui ai tiré dessus. Je crois que les dommages furent minime, puisqu'il me prit en chasse. C'est toujours au moment que je trébuche que je me réveille. Il est toujours penché au dessus de moi prêt à m'enfoncer le couteau dans la peau.


Dernière édition par Stelmaria Howell le Sam 12 Mar - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stelmaria Howell
LIFE LOOKS SO EASY

Stelmaria Howell
VOS MESSAGES : 8


STELMARIA HOWEEL (seventeen) Empty
MessageSujet: Re: STELMARIA HOWEEL (seventeen)   STELMARIA HOWEEL (seventeen) EmptySam 6 Fév - 19:29



when I woke up

Tout me semblait flou, trop flou, je n'arrivais plus à bouger. Je ne voyais rien, j'étais prit dans le noir dans un lieu que je ne connaissais pas. Je n'arrivais même plus à bouger. Je sens la panique monter en moi. Puis les voix commence à monter. Il n'y avait pas seulement moi qui paniquait. J'entendais les cris ici et là, mais surtout les questions se demandant ce qui se passait. J'avais beau ouvrir les yeux, le noir ne disparaissait pas. J'Avais beau tendre le bras au loin, c'était impossible. Je voulais sortir de là, mais par moi-même je n'y arriverais pas, je le sentais. Les larmes se mirent à couler sur mes joues et puis quelque chose bougea autour de moi. Si j'en avais l'occasion, je tremblerais à ce moment là. Je n'avais aucune idée de où j'étais. Puis une voix sortie du lot. « Tell me! Have you seen her? Please someone help me. » Cette voix je la connaissais, je la connaissais mieux que d'autre. Je sentais mes nerfs s'agiter. J'ouvris la bouche mais rien ne voulait en sortir jusqu'à ce que je puisse bouger. La lumière percute ma rétine et je réalise que je suis allongé sur le sol au nord du parc, coincé sous des branches. Puis cette voix retentit à nouveau. « Stelmaria! » Cette fois je suis assuré que ce soit bien lui. Je réussis à m'agiter, à bouger et me redresse un peu, mais j'eus une douleur à la jambe. Je regarde au loin, mais je ne vois qu'un écran de lumière et des endroits plus sombre qui bouge d'un côté à l'autre. Je me redresse sur mes jambes et pousse un cri de douleur. Je crois bien que ma jambe a subit un choc. Une ombre s'immobilise et elle se rapproche. Le focus se fait et son visage me rassure soudainement. « Baby, there you are. » Il me ratrappe au moment ou je perds pieds et me sert contre lui. Je m'accroche à son cou et le sert contre moi. « You found me. » Il prend mon visage entre ses mains et je sens qu'il est inquiet. Il dégage une meche de mes cheveux et me soulève de terre. Il s'éloigne d'où je me trouvais pour se rapprocher de la ville. « What the hell happened ? » Il regarde autour de nous tout en marchant et soupire. Il m'installe sur un banc et s'assoit près de moi. « I don't know baby, but why should we care huh? You're ok and that's all matter's Ok? » Je m'appuie contre lui et soupire à mon tour. Il me sert contre lui et fixe les autres. « I love you Dad. » Et puis le cours de nos vie a repprit, malgré ma jambe cassé.
Revenir en haut Aller en bas
 

STELMARIA HOWEEL (seventeen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium ::  :: INTRODUCING YOURSELF :: IN MATRIX-