Partagez | 
 

 LES RÊVES ET LEURS EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'M THE MASTER, I RULE YOUR LIFE.

VOS MESSAGES : 199
HABITATION : À la mairie, mais on ne le voit jamais.
EMPLOI/OCCUPATION : Maire de la ville


MessageSujet: LES RÊVES ET LEURS EXPLICATIONS   Mer 27 Jan - 18:32



des rêves étranges

Depuis deux mois maintenant, des rêves lourds à porter se sont emparés des nuits des habitants de Redmountain. Impossible de les distinguer de la réalité. Ils les hantent, les torturent, les perturbent. Tout le monde garde le silence, personne n’en parle à personne. Du moins pour l’instant. Qui pourrait croire la réalité plausible de rêves qui ne feraient que vous détruire, si réel ils étaient. Ils peuvent être des plus simples, même trop simples. Une relation parfaite avec une autre personne que celle qui partage votre vie ou encore un autre extrême, vous qui mettez fin à la vie d’un autre humain. Simples ou complexes, ils vous compliqueront peut-être ou assurément la vie. Ces rêves ne sont pas très actifs pour l’instant. La fréquence entre chaque apparition est tout de même grande, mais elle deviendra de plus en plus courte.

En ce qui concerne l’utilisation de ces rêves au fil de l’évolution, vous ne pouvez pas savoir à quoi ils vont réellement servir. Je comprends que vous soyez soit choqués ou intrigués mais dites-vous que si cette section existe c’est qu’il y a une raison et qu’elle deviendra très importante, et elle l’est déjà. Par le même fait, quelques règles sont à suivre avec les rêves.
- Dans les rêves, les voix sont déformées, impossible de les reconnaître.
- Les visages sont flous, méconnaissables, exceptés les membres de vos familles. (famille connue seulement, les membres de famille inconnus au personnage sont flous comme les autres.)
- Il vous est impossible de lier un rêve à un autre personnage à moins d’avoir contacter le staff en premier lieu par le compte de William Nox et qu’il ait approuvé.
- Les émotions, sentiments, douleurs sont plus poignants que les images, c’est ce qui frappe le plus, ce qui fait le plus mal. Certains se réveillent même en sursaut, incapables de bouger, sans voix, le cœur battant trop vite pour être senti.
- Faites attention à ce que vous mettrez comme rêve, peut-être se retourneront ils contre vous ? On ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

LES RÊVES ET LEURS EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expressions/explications
» fimo - explications
» [RESOLU] explications sigles reseaux
» Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ?
» Tricots une centaine de free explications
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium ::  :: THE BOOK OF LIFE :: THE MAIN TITTLE-