Partagez | 
 

 LE CONTEXTE, LONG EN LARGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Nox
I'M THE MASTER, I RULE YOUR LIFE.

William Nox
VOS MESSAGES : 199
HABITATION : À la mairie, mais on ne le voit jamais.
EMPLOI/OCCUPATION : Maire de la ville


LE CONTEXTE, LONG EN LARGE Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE, LONG EN LARGE   LE CONTEXTE, LONG EN LARGE EmptyMer 6 Jan - 11:01


CONTEXTE

Redmountain, Montana. Qui aurait cru qu'un jour je me serais retrouvé dans une petite ville perdue comme celle-ci ? Je dois avouer que je ne remercierai jamais assez le ciel de m'avoir conduit jusqu'à cette petite commune. J'ai quitté Los Angeles car je ne supportais plus cette vie trop active tandis que je ne cherchais que la liberté et le silence de la campagne, si différente du monde urbain des grandes métropoles. Alors j'ai pris la route sans vraiment savoir où j'allais et je suis tombé sur cette ville si attrayante et sommaire, introuvable sur les cartes routières. Les habitants sont tous d'une chaleur humaine impossible à égaler. J'y suis arrivé, il y a quelques années et n'ayant ni travail ni maison et rien en poche pour vivre, ils ont tout pris en main de leur propre chef. Ils ont tout fait pour me mettre à l'aise : Ils m'ont hébergé, nourrit et trouvé un travail. Qui peut prétendre cela possible ? Des personnes aussi axé sur l'entraide, je me suis très vite senti comme l'un des leurs, fonctionnant activement dans leur petite communauté. Je n'aurais jamais pu trouver mieux ! Tout semble aller pour le mieux, je me sens tout simplement à ma place et ce sentiment d'appartenance me va parfaitement bien jusqu'à, il y a deux ans. Un événement étrange est venu perturber la vie de RedMountain. Personne ne peut l'expliquer, moi inclus. Un Black Out général a mit toute la ville et tout les autochtones dans une transes et à notre réveil, deux semaines de nos vies avaient disparu de notre mémoire. Du treize au vingt-sept Janvier 2014, personne ne peut dire ce qui s'est passé durant ces deux semaines. C'est le noir total, TO-TAL! Au réveil, je ne savais plus où donner de la tête, j'étais perdue, quelque chose avait changé mais aucun moyen de savoir ce que c'était. C'est par déduction que j'ai comprit avoir perdu des parcelles de passé, je ne me souviens plus de ma venue à RedMountain, ni même pourquoi j'avais pris la décision de quitter Los Angeles. Magré cette absence troublante de la mémoire, j'ai repris ma vie, comme si de rien n'était, en main. En fait, depuis deux ans, je vis sans me poser de question, insouciante... Or, depuis deux mois environs, je me retrouve perturber à nouveau par des rêves étranges, des images qui parlent de moi, de sentiments ressentis, de choses que j'aurais faites. Le problème est que je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive. Alors oui, ce sont des rêves mais, tout ça me semble si réel, comme si ces rêves sont plus réels que la vie qui suit son cours lorsque je suis éveillé. Enfin que je pense être réveillée car avec tout ces rêves, je commence à me poser sérieusement des questions. Je ne sais plus où donner de la tête, je me concentre du mieux possible sur ma vie actuelle mais des rumeurs croulent dans plusieurs petits groupes. Ce Black-Out revient sur toutes les lèvres, on dit que le centre de recherche du C.R.A.N.E., arrivé il y a dix ans, doit être en parti responsable de toute cette histoire. Plusieurs n'y portent aucune attention, vivant leur vie comme si elles n'existaient pas, comme si les dires qui courent ne les atteignaient pas. Cela ne veut pas dire qu'ils sont à l'abris de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 

LE CONTEXTE, LONG EN LARGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium ::  :: THE BOOK OF LIFE-