Partagez | 
 

 LE REGLEMENT (OBLIGATOIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'M THE MASTER, I RULE YOUR LIFE.

VOS MESSAGES : 199
HABITATION : À la mairie, mais on ne le voit jamais.
EMPLOI/OCCUPATION : Maire de la ville


MessageSujet: LE REGLEMENT (OBLIGATOIRE)   Mer 16 Déc - 20:54



REGLEMENTS


Inscription
Salut mes perruches ! Bienvenue dans le règlement! Donc pour commencer, je vous dirais que le mieux ce serait de prendre le temps de vérifier les premiers points habituels d'un forum. Portez bien attention aux annexes et au contexte. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas pour nous poser des questions. Je vous invite aussi à faire le tour vers le bottin, c'est un personnage par avatar à moins qu'il y ait des jumeaux, mais ce n'est pas à abuser. Pour le format de votre avatar, il faut absolument 200x320. Pour la tranche d'âge accepté face un avatar, ce ne sera pas plus de six ans au dessus ou en dessous de l'âge de l'acteur/trice choisi. Pour votre poseudo, il vous faut absolument prénom et nom, comme par exemple : Maria Vasquez. Les initiales sont interdit dans les pseudos et les pseudo du genre peeokli45 ne fonctionne pas.

présentations
Une fois votre avatar et votre nom sélectionner et votre inscription faite, nous vous invitons à faire votre fiche de présentation. Vous avez le traditionnel sept jours pour faire votre fiche et vous avez un maximum de trois délais supplémentaire après le troisième délai ce sera la suppression assuré, mais il y a des exceptions à la règle, nous ne sommes pas des monstres. Le modèle doit être suivit à la lettre, elle n'est pas compliqué et il n'y a pas d'histoire à écrire. Le titre de votre fiche doit absolument être sous cette forme : PRENOM NOM (age [en lettre minuscule])

scénarios
Pour ce qui est des scénarios, oui ils sont autorisés! Ils doivent absolument passé par le conseil d'administration. Tous les scénarios doivent être postés dans la section des scénarios en cours. Une fois votre scénario terminé, vous allez pouvoir le recenser, tout comme son avatar. Ce sera impossible de le recenser avant qu'il ne soit terminé. Vous avez le droit à autant de scénarios que vous voulez, mais vous pouvez seulement réservé deux avatars, donc faite des choix judicieux. PS : ce n'est pas parce que votre scénario est pris que vous pouvez réserver un autre avatar, mais malgré tout, si l'avatar de votre scénario est changé, la réservation du bottin est retiré et il vous est possible d'en réserver une autre. Les titres doivent absolument être sous cette forme : PRENOM NOM (avatar en minuscule, 00ans)

double & triple comptes
En ce qui concerne les double et triple comptes, ils sont autorisé, mais à certaines conditions. De un, vous devez avoir au moins trois semaines d'activité sur le forum et au moins trois rps de terminés ou très bien avancé. Pour avoir accès à un autre compte, il vous faudra remplir le formulaire fait pour ça. Ils nous faudra une idée du personnage que vous aimeriez faire et l'administration en jugera si vous le méritez ou non, mais nous ne sommes pas difficile. Une règle supplémentaire, il faut ABSOLUMENT trouver une histoire pour le personnage si jamais vous changer de personnage, quitté le forum ou encore partez en vaccance.

rps
Nous sommes rendu au vif du sujet, les rps, ha la raison de notre inscription sur un forum, le plaisir que nous avons tous à écrire et incarner des personnages ! Donc pour ce qui est du nombre de ligne minimum, ce sera un minimum de quinze lignes. Comme tout forum, aucun manque de respect à l'extérieur des rps, entre personnages, d'accord nous acceptons, mais connaissez les limites. Ils vous est possible de profiter d'un personnage, sans pour autant le faire jouer dans vos réponses, c'est interdit. Ils vous est possible de frapper, poignarder, tirer, mais ils vous est impossible de tuer à moins que l'autre joueur veut ; soit quitter le forum ou changer de personnage. Ils est important de comprendre que tout peu être possible par rp, attendez vous d'être surpris par votre partenaire ou à l'incrustation du staff. Toute fantaisie est autorisé, excepté le meurtre et l'abus sur les enfants. Aucun langage sms. De plus, ce qui vous sera révéla par mp sera impossible à partager en rp, sauf s'il vous est mentionner que vous pouvez. Il vous sera malgré tout possible de donner des pistes.

pub et partenariat
La pub est entièrement interdit sous peine de bannissement, que ce soit en chatbox, en sujets ou encore par mp. Si vous en être témoin et ou victime, veuillez contacter le staff. Le seul moyen de faire connaître votre forum c'est de passer par les partenariats. Les demandes de partenariat sont, comme vous avez pu comprendre, accepté et vous pouvez demandez un partenariat, même si vous êtes membre, mais pour être accepté, vous allez devoir montrer que vous êtes prêt à être actif sur le forum. Pour les invités, c'est facile, tant que votre forum est vivant vous serez notre partenaire! Étant donné l'impossibilité de faire de la pub, il n'y a aucun critère de sélection pour les partenariats, mais nous nous réservons tout de même le droit de refuser et des raisons vous seront donné.

derniers mots
Je n'ai rien vraiment de plus à ajouter que, n'ayez pas peur de vous amuser et aussi d'aller vers les autres. Ce n'est pas en attendant après eux que nous arriverons à faire quelque chose de Millenium! Je tiens vraiment à ce forum, tout comme à vous, donc si jamais quelque chose ne va pas ou vous avez des suggestions, nous sommes prêt à vous écouter!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

LE REGLEMENT (OBLIGATOIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous couche obligatoire?
» REGLEMENT DES DEBATS
» NOUVEAU REGLEMENT. A LIRE AVANT DE POSTER, MERCI!
» Reglement Interieur
» Evolution du reglement du CDF -- propositions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium ::  :: THE BOOK OF LIFE-